Ma pensée du jour va à l’homme de la pensée du jour : Bernard , notre Arverne ; bon rétablissement l’ami .

tcherpeti a écrit :Bien raccord avec l’actu ...
Ma pensée du jour va à l’homme de la pensée du jour : Bernard , notre Arverne ; bon rétablissement l’ami .reviens nous vite avec ton livre
Oui bon rétablissement !Gilbert a écrit :tcherpeti a écrit :Bien raccord avec l’actu ...
Ma pensée du jour va à l’homme de la pensée du jour : Bernard , notre Arverne ; bon rétablissement l’ami .reviens nous vite avec ton livre
, bon rétablissement Bernard
tcherpeti a écrit :Suite à la goutte , il a eu des complications qui lui valent un petit séjour à l'hopital .
Sa tension est remontée, il a le moral le bougre, il m'a certifié qu'on en avait pas encore fini avec lui
Il vous fait des bisous.....Seulement à ceux qui sont rasésLippo a écrit :Il garde le moral ! Et hier sa voix était redevenu celle d'un mec en forme...couché dans un lit d’hôpital en soins intensifs... mais en forme !
Tu devrais avoir honte !!!tcherpeti a écrit :c'est pas son p'tit doigt qui lui a dit , c'est son tendon
tcherpeti a écrit :c'est pas son p'tit doigt qui lui a dit , c'est son tendon
Ne me dit pas que tu bois de l'eauL'Arverne a écrit :L'eau ne s'ouvre pas avec ce genre d'ustensile.