Salut le village Gaulois !
Je vois que vous gardez la forme, même Vili qui a l'air de bien gérer le truc.
Des nouvelles d'ici ?
Ben.....j'attends ma retraite.
Et comme je suis en arrêt maladie depuis 10 jours, renouvelé ce jour jusqu'au 26 avril, je vais peut-être devenir retraité sans avoir rien senti.
Au départ, je toussais beaucoup + de la fièvre pendant deux soirées, là je tousse encore un peu mais ça roule. Par contre, j'ai une vraie trouille de reprendre le boulot, vu qu'on est amené à y rencontrer des mômes qui vivent à l'extérieur, pour qui le confinement est une valeur trèèèèèèèèès relative. Alors, à quelques semaines de la retraite, mon médecin a été tout à fait d'accord pour que je me protège. Qu'on se protège, parce-que ma femme avait eu des soucis respiratoires il y a quelques années.
On a une copine infirmière qui travaille dans le service " infection" du CHR, elle nous confirme que c'est pas beau à voir et qu'il faut vraiment se planquer.
Bon, comme dit Lippo, quand on a une maison (moins grande je pense, mais j'ai toujours vu petit dans la vie), un coin de jardin, un garage avec des bécanes à nettoyer, quelques bon bouquins et un vélo d'appart pour pédaler en matant des films en streaming, la vie n'est pas si moche.
Y'a que pour le Cardhu, j'ai vu que la bouteille est presque vide. Faudra attaquer le Macvin, et j'aime mieux le viski.
En passant, j'ai vu que vous vouliez faire un truc sur Bourg Argental ? Bien sûr, c'est compromis mais l'idée m'allait bien. Alors comme je vais être plus dispo les
siècles années à venir.....