Lippo a écrit :Tu leur doit 20 € du coup ...
Un lot de 10 masques leur coûtent 0.99 euros en temps normal .
L'entraide fonctionne, le fils d'une des infirmières fabrique les visières , la voisine coud les masques , etc ..
Lippo a écrit :Tu leur doit 20 € du coup ...
/les furets.com compare tout !
Lippo a écrit :Oh bonne mère ....![]()
T'imagines ... tu tousses à Valence et avé le mistral tu files le virus à Escartefigue sur le vieux port !
il y a de fortes chances que ce soit exact, Taïwan est un pays assez transparent et démocratique qui a surtout fermé sa frontière avec la Chine populaire dès les tout premiers avertissement du médecin lanceur d'alerte, fin novembre ou début décembre !L'Arverne a écrit :126 cas, c'est ce qu'ils disent.
429 cas seulement ont été enregistrés depuis janvier, selon une autre source.L'Arverne a écrit :126 cas, c'est ce qu'ils disent.
Chouette , tu pourra venir jusque chez moi m'apporter mon cadeau vu que le 12 c'est mon anniversaire .Lippo a écrit :j'ai cru comprendre aux infos ce matin qu'à partir du 11 mai en France plus besoin d'ausweiss pour sortir.
Donc, les bécanes vont enfin pouvoir rouler.
Cékon, mais on n'aura pas le droit de quitter son département, alors, changer de pays ... sinon je t'aurais évidemment amené le trail qui te faisait envie !Boxy a écrit :Chouette , tu pourra venir jusque chez moi m'apporter mon cadeau vu que le 12 c'est mon anniversaire .Lippo a écrit :j'ai cru comprendre aux infos ce matin qu'à partir du 11 mai en France plus besoin d'ausweiss pour sortir.
Donc, les bécanes vont enfin pouvoir rouler.
Il n'y a pas de restriction de limite de département.Lippo a écrit : on n'aura pas le droit de quitter son département
Ben d'après ce que j'ai entendu interdiction d’aller d'un département vert dans un département rouge. (et réciproquement)Dom a écrit :Il n'y a pas de restriction de limite de département.Lippo a écrit : on n'aura pas le droit de quitter son département
Déplacement dans un rayon de 100 kms autour du lieu de résidence.
https://carte-sortie-confinement.fr/
Attendons la suite des événements, car il n'est fait mention nul part, pour le moment, des zones rouges et vertes. Mais la logique, effectivement, est qu'il devrait falloir en tenir compte.Lippo a écrit :Ben d'après ce que j'ai entendu interdiction d’aller d'un département vert dans un département rouge. (et réciproquement)Dom a écrit :Il n'y a pas de restriction de limite de département.Lippo a écrit : on n'aura pas le droit de quitter son département
Déplacement dans un rayon de 100 kms autour du lieu de résidence.
https://carte-sortie-confinement.fr/
Peut être ai je mal compris, mais comme cela semble logique (pour une fois...)
Dom a écrit :Il leur suffira de nager![]()
Merde !Lippo a écrit :Dom a écrit :Il leur suffira de nager![]()
![]()
plages interdites !