Lippo a écrit :Je regarde ça demain !
Ben j'ai vu et ça me conforte dans l'idée que pour ce genre de pistes une bonne 125 avec les bons pneus ce serait quand même plus adapté que ces grosses machines trop lourdes et trop hautes.
Lippo a écrit :Je regarde ça demain !
Yamaha T7 : 206Kg / Honda 450CRFL 130Kg, c'est quand même une grosse différence !Lippo a écrit :450 ou 700; je ne suis pas sûr qu'il y ait une grosse différence de poids.
C'est sûr que faire Cap nord / Capetown en 125 serait irréalisable à cause du poids des bagages nécessaires. Mais tout le monde ne fait pas ce genre de raid.
Par contre retourner faire de la latérite sur un trajet plus court, j'en rêverais avec un peu moins d'années.
Mais le problème sur ta zonda 450 c'est que ce n'est qu'une bécane d'enduro avec laquelle tu ne peux même pas emmener une brosse à dents...Vili a écrit :
Yamaha T7 : 206Kg / Honda 450CRFL 130Kg, c'est quand même une grosse différence !
Lippo a écrit :Lippo a écrit :Je regarde ça demain !
Ben j'ai vu et ça me conforte dans l'idée que pour ce genre de pistes une bonne 125 avec les bons pneus ce serait quand même plus adapté que ces grosses machines trop lourdes et trop hautes.
Par peur de manquer de ceci ou cela , on emporte toujours plus que l'on ne devrait .mais avec une 125 tu ne peux pas emporter tout l'attirail qu'ils ont
T'emporterez bien un pot de peinture rouge au cas ou .L'Arverne a écrit :De toute façon, plus il y a de place, plus tu prend de chose.
Boxy a écrit :T'emporterez bien un pot de peinture rouge au cas ou .L'Arverne a écrit :De toute façon, plus il y a de place, plus tu prend de chose.