J'ai mis mon dondon sur un site de vente belge .
1 heure plus tard je reçois un mail d'un intéressé .
" J'arrive "
Moto vendue avec acompte .
Sur ce je vais m' ouvrir une bouteille de Barolo .

Boxy a écrit :Salut les couillus![]()
J'ai mis mon dondon sur un site de vente belge .
1 heure plus tard je reçois un mail d'un intéressé .
" J'arrive "
Moto vendue avec acompte .
Sur ce je vais m' ouvrir une bouteille de Barolo .
C'est sûr que quand tu seras avec ta trottinette électrique tu risques fort de la regretter ...Boxy a écrit :Demain , elle part .![]()
L'argent a déjà était versé sur mon compte et a déjà était reversé sur un de mes comptes offshore
Mais sait pas si je vais la laisser partir .
Lippo a écrit :C'est sûr que quand tu seras avec ta trottinette électrique tu risques fort de la regretter ...Boxy a écrit :Demain , elle part .![]()
L'argent a déjà était versé sur mon compte et a déjà était reversé sur un de mes comptes offshore
Mais sait pas si je vais la laisser partir .
Tu pourras peut être y rentrer deux trottinettes électriques du coup ?Boxy a écrit :Pfffffff , suis allé plusieurs fois au garage comme attiré .
La grosse n'est plus là , y'a pas a dire elle prenait de la place .
Maintenant j'ai un grand garage .
Et combien de kilomètres.Boxy a écrit :22 ans de GS , avec le même porte clés , pas une ampoule de pétées bref , ça compte .
T'as mal lu Boxy, L'Arverne ne demandait pas combien de mètres ....Boxy a écrit :Pfffffff , des milliers .
Lippo a écrit :T'as mal lu Boxy, L'Arverne ne demandait pas combien de mètres ....Boxy a écrit :Pfffffff , des milliers .![]()
Boxy a écrit :J'ai gardé plus longtemps mon 850 que mes femmes .
Bin oui , mais que veux tu elle était devenue trop lourde a déplacer a l'arrêt .Lippo a écrit :Drôle d'idée de l'avoir vendue...![]()
faudrait pas vieillir ...