Remplacement d'un radiateur sur un tracteur Renault,
Un petit groupe diesel 12Kw, 360kg... moteur a remplacer : Un petit quad 150 cm3 ne démarre plus + révision : Une 125 DT, problème de frein avant : Nouvelle perceuse à colonne 380v !

Oui pour l'instant le groupe électrogène et la DT sont à mon beau frère, lui étant maçon il va venir me faire quelques travaux en échange des heures que j'ai passé sur ses machines.Dom a écrit : ↑22 mars 2025, 08:01 Tu vas y venir à ouvrir ton bouclard................officiellement.![]()
Faire un peu de tout au black te permet de voir si t'installer à ton compte pourrait être viable dans le temps. Surtout si tu ne te cantonnes pas qu'à la moto. Même dans ton trou perdu, il semblerait qu'il y ait de la demande. Le bouche à oreille fait le reste ensuite.![]()
Je pense avoir trouvé, le test de compression n'est pas terrible, la tête des bougies indique qu'elles ont beaucoup chauffé, le collecteur en inox dont la sortie est parti en miettes. Je ne serai pas surpris qu'elle est servi a faire des ruptures lors des 24h du Mans...
Je croyais que tu devais la réparer mais en fait tu fais de la vente à la découpe .