Notre vie aujourd'hui .
- cascaboulon
- Messages : 1050
- Inscription : 01 mai 2014, 23:41
- Localisation : Moselle
Re: Notre vie aujourd'hui .
Encore eût-il fallu que nous le sussions... 
Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.
(Lao-Tseu)
(Lao-Tseu)
- Lippo
- Messages : 15239
- Inscription : 06 mars 2013, 13:40
- Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
Re: Notre vie aujourd'hui .
Pas sûr que tu puisses les susser finalement ...
c'est sans doute un fake effectivement !
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
- Lippo
- Messages : 15239
- Inscription : 06 mars 2013, 13:40
- Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
Re: Notre vie aujourd'hui .
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Re: Notre vie aujourd'hui .
Triste constat effectivement. 
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
C’est un excellent verre de contact.
Re: Notre vie aujourd'hui .
Ce matin, le forum était inaccessible.
Tu avais oublié de payer Olivier ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Tu avais oublié de payer Olivier ?
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
C’est un excellent verre de contact.
- Lippo
- Messages : 15239
- Inscription : 06 mars 2013, 13:40
- Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
Re: Notre vie aujourd'hui .
Non, non... ce n'est pas moi qui paye puisque nous sommes gracieusement hébergés !
Je ne sais pas pourquoi en fait !
Je ne sais pas pourquoi en fait !
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Re: Notre vie aujourd'hui .
Tout fout le camp.
Rien ne vaut le plaisir de verser l'eau.
ls ont osé : un Ricard déjà dosé en eau !

Rien ne vaut le plaisir de verser l'eau.
ls ont osé : un Ricard déjà dosé en eau !
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
C’est un excellent verre de contact.
- Lippo
- Messages : 15239
- Inscription : 06 mars 2013, 13:40
- Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
Re: Notre vie aujourd'hui .
Débile !
Et mon grand tonton qui s'en buvait un petit presque sec en allant acheter les croissants le matin à 7h00, il aurait fait comment ?

Et mon grand tonton qui s'en buvait un petit presque sec en allant acheter les croissants le matin à 7h00, il aurait fait comment ?
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
- Lippo
- Messages : 15239
- Inscription : 06 mars 2013, 13:40
- Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
Re: Notre vie aujourd'hui .
Meuh non, à peine agréable ! 
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
- cascaboulon
- Messages : 1050
- Inscription : 01 mai 2014, 23:41
- Localisation : Moselle
Re: Notre vie aujourd'hui .
Merci de penser à nous... 
Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.
(Lao-Tseu)
(Lao-Tseu)
- Lippo
- Messages : 15239
- Inscription : 06 mars 2013, 13:40
- Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
Re: Notre vie aujourd'hui .
Ça fait plaisir de voir que l'on paye des gens qui pensent à nous et qui règlent les problèmes ...
Que ferait on sans eux ???
Quels bons gestes à adopter ?
Boire de l’eau régulièrement ;
Rester dans un endroit frais et à l’ombre ;
Que ferait on sans eux ???
Quels bons gestes à adopter ?
Boire de l’eau régulièrement ;
Rester dans un endroit frais et à l’ombre ;
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
- cascaboulon
- Messages : 1050
- Inscription : 01 mai 2014, 23:41
- Localisation : Moselle
Re: Notre vie aujourd'hui .
Est-ce une affiche "réelle" ou un truc pour rire?J'espère que c'est de l'humour si non, on est mal barré 
Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.
(Lao-Tseu)
(Lao-Tseu)