Mon côté punk
- Richard de l'Aulagnier
Mon côté punk
[BBvideo 560,340]https://youtu.be/jaWU_AjYFz4[/BBvideo][BBvideo 560,340]https://youtu.be/3HLh1g-Ka8c[/BBvideo]
Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien
Re: Mon côté punk
L'alcol tue... mais combien sont nés grâce à lui ? (P Desproges).
- Richard de l'Aulagnier
Y a.......pfouuu pas loin
+ de 40 ans, j'avais "décoré" l'intégral d'un pote dans ce style, c'était la naissance du punk rock et mes débuts à l'aerographe...J'ai pas persisté.
Par contre ce que j'ai posté, c'est tout sauf du punk, z'ont chanté pas mal de Leprest.

Par contre ce que j'ai posté, c'est tout sauf du punk, z'ont chanté pas mal de Leprest.
Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien
- Lippo
- Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
Pas le temps d'écouter en ce moment...
(faut que j'apprenne par cœur tous les couplets de "maréchal nous voila" et j'ai une mauvaise mémoire)

(faut que j'apprenne par cœur tous les couplets de "maréchal nous voila" et j'ai une mauvaise mémoire)

Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
- Richard de l'Aulagnier
Ces retraités chômeurs, z'ont jamais le temps. 

Lippo a écrit :Pas le temps d'écouter en ce moment...![]()
(faut que j'apprenne par cœur tous les couplets de "Marion Maréchal nous voila" et j'ai une mauvaise mémoire)

- Lippo
- Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
C'était évidemment sous entendu...Némo a écrit :Lippo a écrit :Pas le temps d'écouter en ce moment...![]()
(faut que j'apprenne par cœur tous les couplets de "Marion Maréchal nous voila" et j'ai une mauvaise mémoire)

Avant notre venue rien ne manquait au monde.