il me faut surtout remercier rogers
qui a eu la patience de le faire et de me supporter !
ça ne s'est pas fait en dix minutes
il fallait éviter de trop chauffer à cause des roulements de colonne
et du risque de déformation des tubes avec la chaleur et
par le tirant provoqué et
par les tensions qui s'exercent en refroidissant
il faut le voir pour comprendre
je dois remercier aussi doumé
qui à pris les mesures et
qui m'a fait découper les plaques par son collègue
car ce n'est pas lui qui s'occupe de la bestiole qui lasérise
et pour finir dans le chapitre des remerciements
j'en dois de multiples à qui vous savez
vous devez bien vous en douter
qui m'a drivé pour ce faire
sans lui
ma machine ne serai que l'ombre de ce que j'ose vous montrer
malgré une sorte de secret planant autour du boulot effectué
et des recettes indiquées
il n'a fait que de me donner les bases
libre à moi de les interpréter à ma sauce
car
malgré son immense savoir
il m'arrive de le surprendre par mes solutions utilisées
si tu me lis
merci mille fois !
c'est cette chaine d'amitiés et l'amour de la moto
qui m'ont poussé à continuer de vivre
je ne pensais qu'a en finir une fois sorti de l'hosto
pis comme personne ne voulait nettoyer après alors hein
