Santé

Richard de l'Aulagnier a écrit :Purple naze, oui.
+ 1Francesco a écrit :Richard de l'Aulagnier a écrit :Purple naze, oui.
![]()
Ben quand même... vu le nombre de vioques sur ce forum je doute qu'à part Vili quelqu'un ne l'ai pas comprise !Francesco a écrit :Richard de l'Aulagnier a écrit :Purple naze, oui.
![]()
Celle là, elle va passer inaperçue pour les non fan de Jimmy.....
Ben... il est quand même encore très jeune... et le classique à c't âge là ...Richard de l'Aulagnier a écrit :Vili n'écoute donc pas de musique classique?
Vili a écrit :
C'est pas parce que je suis plus jeune que j'écoute forcément du Rap ou du RnB !
D'ailleurs vous seriez étonné de la musique que j'écoute !![]()
je ne suis pas étonné. Ma fille, 28 ans, nourrie au Blues, Jazz, Classique les écoute toujours en plus de la musique de sa génération est calée dans les trois genres entendus pendant sa gestation et son enfance
je connais pas de R100 R a vendre a part celle à 7000€ sur le bon coin.
Et idem pour les RT qui sont moins cher.
Merci quand même![]()
Tu parles d'un temps que les jeunes comme Vili ne peuvent pas connaître !Francesco a écrit :Ma R100R, 25000 kms, 2ème main, à 3000€).
Oui, bien d'accord avec toi et Francis pour l'analyse des comportements. Il y a des gens honnêtes et de beaux enfoirés (l'acheteur de ma R 60/6... Immi sur le flatistan...)... comme dans la vie et on s'est tous faits avoir je suppose.Vili a écrit :Les prix des vieilles BM c'est n'importe quoi en ce moment !
Le mieux quand tu cherches sur le bon coin c'est d'avoir un onglet ou deux d'ouverts spécialement avec tes critères de recherche et de regarder plusieurs fois dans la journée, aussi souvent que tu peux ou t'inscrire sur Vigicoin.
Et dès que tu en vois une qui te plait, appelez direct sans perdre de temps !
Pour l'AT que j'ai acheté cette semaine, j'ai été le premier a appeler 30min après la mise en ligne de l'annonce, je lui ai demandé de me la réservé direct et j'ai été la chercher le lendemain.
Le proprio m'a dit que le téléphone arrêtait pas de sonner, qu'il avait du retirer l'annonce. Il y avait des mec qui lui proposaient même de lui acheter plus cher pour passer devant moi... heureusement pour moi je suis tomber sur quelqu'un d'honnête et il ne s'est pas laissé tenter mais c'est pas toujours le cas.
Les motos qui sont recherchées a un prix de vente honnête, c'est difficile de les avoirs !
OuiDom a écrit :Sur le marché Allemand, le kilométrage annoncé des brêles prête à sourire
non je ne sais pas l'utiliserLippo a écrit :C'est parce que tu ne trouves pas de R100R que t'es fâché avec le quote ?