Le virus est réactivé...
je suis à l'écoute

Bin, je recherche une R 100 R ou Mystic...l'Amour ne se commande pas, tu sais bienDom a écrit :Mais encore ??
Il n'a pas les moyens que veux tu...Rabbigoudi a écrit :Et pourquoi pas une bonne /5 ou /6?....
Lippo l'a ditRabbigoudi a écrit :Et pourquoi pas une bonne /5 ou /6?....
PizzaRoller a écrit :T'as raison, le R100R, c'est la moins chère mais...![]()
Les autres, elles sont beaucoup moins laides, elles sont super agréables, elles sont anciennes, bref, de vrais moto de collection![]()
Lippo a écrit :PizzaRoller a écrit :T'as raison, le R100R, c'est la moins chère mais...![]()
Les autres, elles sont beaucoup moins laides abouties, elles sont super agréables capricieuses, elles sont trop anciennes, bref, de vrais tréteaux de collection pour amateurs fortunés![]()
Bof, t'as pas tort...Jmarc06 a écrit :Lippo a écrit :PizzaRoller a écrit :T'as raison, le R100R, c'est la moins chère mais...![]()
Les autres, elles sont beaucoup moins laides abouties, elles sont super agréables capricieuses, elles sont trop anciennes, bref, de vrais tréteaux de collection pour amateurs fortunés![]()
Une moto d'homme quoiJmarc06 a écrit :Mouais...Pas plus que ça vois-tu...
car
un peu plus haute, etje préfère plus bas je lève moins bien la patte
pas plus légère
Je n'ai plus besoin des aptitudes TT ne peux plus faire de off road
![]()
T'as quoi comme moto à part la véranda, toi ?Dom a écrit :Une moto d'homme quoiJmarc06 a écrit :Mouais...Pas plus que ça vois-tu...
car
pas plus légère
![]()
![]()
![]()
Quant elles roulent...Dom a écrit :Une 100GS....c'est très bien aussi
Tu fréquentes des mecs de la Police bien montée Canadienne maintenant ?Lippo a écrit :T'as quoi comme moto à part la véranda, toi ?Dom a écrit :Une moto d'homme quoiJmarc06 a écrit :Mouais...Pas plus que ça vois-tu...
car
pas plus légère
![]()
![]()
![]()
[thumbnail]http://www.les-motocyclistes.com/downlo ... &mode=view[/thumbnail]
Ce sont les blanches qui roulentL'Arverne a écrit :Quant elles roulent...Dom a écrit :Une 100GS....c'est très bien aussi
Tu l'aurais pas fait, ça m'aurais manqué.Dom a écrit :Ce sont les blanches qui roulentL'Arverne a écrit :Quant elles roulent...Dom a écrit :Une 100GS....c'est très bien aussi![]()
Avec les rouges, c'est bien connu.........rien ne bouge![]()
Dom a écrit :Une moto d'homme quoiJmarc06 a écrit :Mouais...Pas plus que ça vois-tu...
car
pas plus légère
![]()
![]()
![]()
Ben justement, tu ES riche !Francesco a écrit : (Mais comme disent les copains, les S5 et 6 sont devenues des motos de riche.)
Ben 7500 sur LBC c'est normal, et 5500 c'est donné pour une 100 R en bon état !Francesco a écrit :Vu sous cet angle.......![]()
(Tu crois que je peux la lui proposer à 5500 ? Sur LBC je vais mettre 7500......)