+1Lippo a écrit :[thumbnail]http://www.les-motocyclistes.com/downlo ... d=1560&t=1
[/thumbnail]
Sympa cette photo !

+1Lippo a écrit :[thumbnail]http://www.les-motocyclistes.com/downlo ... d=1560&t=1
[/thumbnail]
Sympa cette photo !
Lippo a écrit :[thumbnail]http://www.les-motocyclistes.com/downlo ... d=1560&t=1
[/thumbnail]
T'es dans le vrai Lippo,Lippo a écrit :On a pas de nouvelles du 313!![]()
Il prépare Le Mans pour le week end prochain je crois me souvenir.
Il n'a sans doute pas le temps de nous raconter la préparation de son engin.
alfred_grouniache a écrit :T'es dans le vrai Lippo,Lippo a écrit :On a pas de nouvelles du 313!![]()
Il prépare Le Mans pour le week end prochain je crois me souvenir.
Il n'a sans doute pas le temps de nous raconter la préparation de son engin.
et je ne suis pas en avance , le moteur est encore sur l'établi, mais ca devrait marcher ce soir ou demain au plus tard;
ma nourrisse d'essence est opérationnelle, le side dispose maintenant de 8.5 litres, il devrait pouvoir boucler les 12 tours, pour les pilote et passager c'est pas gagné, va p'tre falloir prévoir un ravitaillement avec du rosé bien frais
luclmf a écrit :Ca s' présente plutôt pas mal je trouve , la plupart des gros bouts sont pas trop loin les un des autres , serin !
Ok merci.alfred_grouniache a écrit :le déroulement est simple :
arrivé des grouniaches sur le circuit jeudi à midi pour l'apéro,
une séance d'essai libre vendredi 17h
le samedi essai qualif à 9h50; 1ere manche de course à 16h 50
le dimanche , 2eme manche de course à 18h30
Ok, mais je ne pense pas que je vais trouver un moment pour venir te voir tourner..............et ne pas finir dernieralfred_grouniache a écrit : sur place j' vais essayer de récupérer des bracelets pour entrer appelles en arrivant
t'inquiètes je vais faire tout mon possible pour ne pas finir dernierDom a écrit :Ok, mais je ne pense pas que je vais trouver un moment pour venir te voir tourner..............et ne pas finir dernieralfred_grouniache a écrit : sur place j' vais essayer de récupérer des bracelets pour entrer appelles en arrivant![]()
![]()
Tu t'es mis au régime feuille de salade / eau plate ?alfred_grouniache a écrit :
t'inquiètes je vais faire tout mon possible pour ne pas finir dernier
Comme les escargotsLippo a écrit :
Tu t'es mis au régime feuille de salade / eau plate ?![]()
A ton avis ?goeland_ a écrit :Y a pas un direct live des stands ???? ou ils sont déjà à l'apéro ?
Comme quoi un yaourt et un grain de raisin par repas ça fait aller plus vite !alfred_grouniache a écrit :j'va faire un compte -rendu rapide ,
super , super agréable , super génial,
du soleil , des potes , Dom Pocka Yohann, Luc et du rosé frais
le side à tourné comme une horloge suisse, on lui a juste remis de l'essence entre chaque manche,
le Grouniache se traine lamentablement,
mais j'ai tout de meme fini 18eme sur 26 au départ![]()
un rapide contrôle des freins qui commençaient à mollir, et on part à Nogaro
C'est pas trop important ça ,le Grouniache se traine lamentablement,
Vous avez dû vous ennuyerDom a écrit : Sans aucune panne![]()
Même pasLippo a écrit :Vous avez dû vous ennuyerDom a écrit : Sans aucune panne![]()
![]()