j'y avais participé en 76/77 alors qu'elle était mixte (je précise: auto et moto), depuis il n'y a plus que des bagnoles .
cette course qui a lieu en mai pour le championnat voiture est doublée d'une montée historique , toujours voitures .
j'essayais de m'y incruster depuis le début , en expliquant qu'un side c'est un peu comme une p'tite bagnole qu'aurait pommé une roue , et cette année ce sont eux qui m'ont sollicité pour venir, ils voulaient ouvrir cette montée historique aux motocyclettes .
Yohann étant d'accord pour faire le singe je n'ai pas pu refuser.
50 ans d'expérience dans l'organisation, c'est formateur, l'organisation était parfaite , ils ont même des navettes pour transporter les accompagnateurs du paddock a la piste et leur éviter 3 bornes à pieds, etc ... le top
La piste est magnifique, un super revêtement, pas un trou, pas une bosse, digne des meilleurs circuit.
Le tracé facile , c'est une piste voiture , tu mets les gaz à fond au départ et tu te laisses guider par les rails qui t'encadrent de chaque coté, jusqu'à l'arrivée.
A la quatrième montée, Yohann a montré ses limites , il trouvait qu'on avait trouvé le bon rythme et qu'il ne fallait pas vouloir aller plus vite, a mon avis il trouvait que les rails rayaient trop son casque, un timide

pour ceux qui voudraient voir les voitures c'est là:
https://picasaweb.google.com/lh/sredir? ... feat=email
Les autres motos ? Ben hormis Gerard Jolivet avec ses 2 belles machines d'endurances, venu aussi en voisin, c'était somme toute tres moyen , ils feront mieux l'an prochain.