encore un mot qui va foutre le why avec la nouwel aurtaugrafRichard de l'Aulagnier a écrit :Quote quote quote codec.

encore un mot qui va foutre le why avec la nouwel aurtaugrafRichard de l'Aulagnier a écrit :Quote quote quote codec.
Voilà déjà quelques photosJmarc06 a écrit :Bin...à voir...Dom a écrit :Ha bin tiens, tu ne serais pas intéressé par ma 80RT de 1983 ?Jmarc06 a écrit :t'as pas une R 100 R ou RT d'après 85 plutôt, ou une R 80 ??flattwin66 a écrit :Salut la meute,
I
Je vais probablement mettre ma R1150 RS en vente prochainement
Voilà, si ca branche du monde, faut pas hésiter à appeler.![]()
![]()
Et comme ça, je passe à la 1150RS
pour commencer, aurais-tu une tof ?
Ce serait mieux de passer sur mon post de recherche de moto pour ne pas polluer celui-ci
Ils fournissent l'uniforme avec la katoche ou bien tu dois l'acheter à part ?flattwin66 a écrit :Ben pour moi non, vendredi 10h essais de la katoche avec madame...
A 12h je pense que le bon de commande sera signé![]()
Il y a bien trop longtemps que j ai pas fait de conneries
Même pasGilbert a écrit :c'est des photos qui datent de 1983 ....![]()
t'ain y passe plus de temps pour la nettoyer que pour rouler...
![]()
![]()
Installé par le proprio précédentRichard de l'Aulagnier a écrit :L'ancrage de la platine du top caisse, par contre...
Plus d'infos par mp, ou par tel........au choixJmarc06 a écrit : Bon, Dom je cogite un peu et reviens
Le pourquoi du comment est indiqué un peu plus hautflattwin66 a écrit :Rhoo pinaise T à passé le stock de brosse à dent pour la nettoyer elle est niquel !
C'est don cela le secret de Francesco aux motos toujours rutilantes ?Richard de l'Aulagnier a écrit :C'est l'avantage des dentiers, le soir tu les mets dans la machine à laver la vaisselle et tu peux utiliser tes brosses à dents pour autre chose.
Dom a écrit :Même pasGilbert a écrit :c'est des photos qui datent de 1983 ....![]()
t'ain y passe plus de temps pour la nettoyer que pour rouler...
![]()
![]()
![]()
L'état de propreté correspond au fait qu'elle a 26 000 kms d'origine![]()
Ce qui n'empêche pas qu'elle a quelques imperfections de carrosserie......
quoiLippo a écrit :C'est don cela le secret de Francesco aux motos toujours rutilantes ?Richard de l'Aulagnier a écrit :C'est l'avantage des dentiers, le soir tu les mets dans la machine à laver la vaisselle et tu peux utiliser tes brosses à dents pour autre chose.
Arf, je viens de relire la présentation de ta RS sur le Flatistan, et j'avais oublié qu'elle avait l'ABSflattwin66 a écrit : Bon Jean marc, tu lui prend, il me prend la RS, je prend là kt et à la prochaine ptite bouffe catalane on roule ensemble
Merci Dom de me libérer d'un gros dilemmeDom a écrit :Désolé Jean Marc, je garde ma 80RTflattwin66 a écrit : Bon Jean marc, tu lui prend, il me prend la RS, je prend là kt et à la prochaine ptite bouffe catalane on roule ensemble![]()
Jmarc06 a écrit :Merci Dom de me libérer d'un gros dilemmeDom a écrit :Désolé Jean Marc, je garde ma 80RTflattwin66 a écrit : Bon Jean marc, tu lui prend, il me prend la RS, je prend là kt et à la prochaine ptite bouffe catalane on roule ensemble![]()
. Pas de souci ce sera pour une autre fois
Dom a écrit :C'est surtout le fait que lorsque la batterie n'est pas assez chargée sur ces brêles là, l'ABS qui se met en défaut m'emmerde royalement