Parce que nos belles machines, pour nous emmener promener, ont besoin d'entretien et même quelquefois, hélas, de réparations !
Boxy
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par Boxy » 05 mars 2016, 09:41
Qui a déjà monté ce genre de filtre sur une mob ?
Quelles différences avec un filtre classic ?
Lippo
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par Lippo » 05 mars 2016, 09:44
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
PizzaRoller
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par PizzaRoller » 05 mars 2016, 10:30
Boxy a écrit : Qui a déjà monté ce genre de filtre sur une mob ?
Quelles différences avec un filtre classic ?
C'est plus pratique, pas besoin de clé spéciale pour le serrer mais ça doit au moins coûter le double sinon davantage rien que pour le marquage K&N. Et si t'as déjà la clé à filtre "quivabien", ça ne t'apporte rien de plus.
Vili
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par Vili » 05 mars 2016, 15:52
Les KN sont lavable, non ?!
Lippo
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Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
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par Lippo » 05 mars 2016, 16:15
Vili a écrit : Les KN sont lavable, non ?!
????
Doit y avoir une vanne mais laquelle ?
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
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Dom
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par Dom » 05 mars 2016, 16:46
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Richard de l'Aulagnier
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par Richard de l'Aulagnier » 05 mars 2016, 17:59
Vili a écrit : Les KN sont lavable, non ?!
Les filtres à air, oui, pas les filtres à huile.
Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien
Vili
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par Vili » 05 mars 2016, 22:35
Il y en a qui ont quand même essayé !
Richard de l'Aulagnier
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par Richard de l'Aulagnier » 05 mars 2016, 23:52
Tu sais, en Afrique on lave même l'huile.
Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien
Vili
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par Vili » 06 mars 2016, 11:05
Ah oui ?! C'est quoi leur méthode ?
Richard de l'Aulagnier
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par Richard de l'Aulagnier » 06 mars 2016, 11:52
Ils y ajoutent du gas oil et ils laissent déposer.
Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien
Boxy
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par Boxy » 06 mars 2016, 14:13
Richard de l'Aulagnier a écrit : Tu sais, en Afrique on lave même l'huile.
Et une fois lavée et filtrée , hop direction l’Espagne pour cuire les gambas
Lippo
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Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
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par Lippo » 06 mars 2016, 14:27
Boxy a écrit : Richard de l'Aulagnier a écrit : Tu sais, en Afrique on lave même l'huile.
Et une fois lavée et filtrée , hop direction la Belgique pour cuire les frites
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Boxy
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par Boxy » 06 mars 2016, 15:34
Bin non ,nous on utilise du blanc
d'oeuf de boeuf
C'est pour ça que nous avons les meilleures frites au monde
Toujours copiées , jamais égalées
Jmarc06
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par Jmarc06 » 06 mars 2016, 18:22
Boxy a écrit : Bin non ,nous on utilise du blanc
d'oeuf de boeuf
C'est pour ça que nous avons les meilleures frites au monde
Toujours copiées , jamais égalées
Je suis impatient de venir les goûter !
Boxy
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par Boxy » 23 juil. 2016, 11:18
J'ai gagné un filtre a air KN + nettoyant a un concours RAD
https://www.rad.eu/fr/c/p/40304-k-n-fil ... a-6098.htm
Question
Peut on monter ce filtre sur la Honda CBF 600 a carburateur sans en modifier la carburation ?
Chez RAD , il me dise que ce n'est pas nécessaire .
Qu'en pensez vous ?
Vili
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par Vili » 23 juil. 2016, 12:04
Normalement ce n'est pas nécessaire quand tu le met un KN identique et à la place de ton origine.
Tu règles seulement la carburation quand tu modifie la boite à air ou quand tu installes des cornets.
goeland_
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par goeland_ » 23 juil. 2016, 12:30
Normalement les KN laissent passer plus d'air (même un peu trop parfois, car elle vient accompagnée...)
Donc ajustement de la carburation ou de l'injection peut être nécessaire
Boxy
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par Boxy » 23 juil. 2016, 18:16
Deux réponses différentes , ça va m'aider là
Richard de l'Aulagnier
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par Richard de l'Aulagnier » 23 juil. 2016, 18:31
Tu t'attendais à quoi?
Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien
Vili
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par Vili » 23 juil. 2016, 18:43
Si c'est pour mettre dans la boite à air d'origine, tu devrais pas avoir plus d'air qui rentre dans le moteur ou très légèrement.... a moins que tu perces la boite à air !