I
Je vais probablement mettre ma R1150 RS en vente prochainement. Elle fait partit des toutes dernières, de 2005. Double allumage, freinage intégral assisté, abs. Elle approche gentiment des 90 000 km.
Ensuite rien de bien particulier, si çe n est qu elle a une paire d EMC monter il y a un an, les protections de culasse en alu et des rehausses de guidon wunderlich. Valises et top BMW, poignées chauffante. J ai ajouté également deux feux halogène a l intérieur du carénage au dessus du telelever afin de mieux éclairer l intérieur des virages la nuit.
Elle est pas neuve, mais elle est pas vilaine pour autant.
Rien à faire dans l immédiat,elle sort de révision pour le remplacement des liquides de freins et d embrayage, le reste ç est moi qui le fait.
J écris probablement parce que sa remplaçante me fait de l œil, mais tant que j aurais pas essayer avec madame deriere la décision ne sera pas prise. L essai à lieu vendredi prochain. Je suis pas gourmand côté tarif, j en demanderais 4500€, je pense que ça devrait vite partir vu ce que je vois sur leboncoin.
Ç est pas un oignons elle fonctionne parfaitement.
Voilà, si ca branche du monde, faut pas hésiter à appeler.