Huile pour tondeuse
Huile pour tondeuse
Généralement on utilise de huile W 30 dans les tondeuses ..
Par quelle huile la remplacer ?
10/40 ou 15/40 ça le fait ou pas ?
C'est pour des moteurs Brigg et Straton .
Par quelle huile la remplacer ?
10/40 ou 15/40 ça le fait ou pas ?
C'est pour des moteurs Brigg et Straton .
- PizzaRoller
Re: Huile pour tondeuse
Pour un Briggs, n'importe quoi !
Ça digère tout, ces machins là.
L'huile d'olives n'est pas mal, tu te crois dans le sud quand tu tonds le gazon, manque juste les cigales
L'huile d'olives n'est pas mal, tu te crois dans le sud quand tu tonds le gazon, manque juste les cigales

Perso, je rajouterais plutôt un peu de ricin ... ça rappelle les Bugatti et autres joyeusetées 

Assis à vingt centimètres du sol ... le pied. 

PizzaRoller a écrit :Pour un Briggs, n'importe quoi !
L'huile d'olives n'est pas mal, tu te crois dans le sud quand tu tonds le gazon, manque juste les cigales et les odeurs mêlées de thym et romarin

- Richard de l'Aulagnier
Le thym et le romarin, tu les mets entre les ailettes.
Sinon comme Pizza, tu mets ce que tu trouves, perso c'est généralement de la 10w40, mais la 30 se trouve dans les jardineries et autres dealeurs de tondeuses.
Sinon comme Pizza, tu mets ce que tu trouves, perso c'est généralement de la 10w40, mais la 30 se trouve dans les jardineries et autres dealeurs de tondeuses.
Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien
J'ai de la 15/40 et aussi de la 10/40 qui traine sur l'étagère , ça fera donc l'affaire.
Merci .
Merci .
Voilà , voilou ,les vidanges sont faites.
On va se retrousser les manches et attaquer la steppe

Alors ? Une photo du boulot p'têt' ?Boxy a écrit :Voilà , voilou ,les vidanges sont faites.

Mieux ,je te laisserais les commandes d'un engin quand tu passera et tu auras l'occasionJmarc06 a écrit :Alors ? Une photo du boulot p'têt' ?Boxy a écrit :Voilà , voilou ,les vidanges sont faites.
de juger par toi mème

Tiens tu m'as devancé, j'allais te le proposerBoxy a écrit :Mieux ,je te laisserais les commandes d'un engin quand tu passera et tu auras l'occasionJmarc06 a écrit :Alors ? Une photo du boulot p'têt' ?Boxy a écrit :Voilà , voilou ,les vidanges sont faites.
de juger par toi mème

Bon ici ce n'est pas le jour à tondre, il pleut
On fera la course 

ah bin voila
, le gagnant sera le premier dont l'assiette sera vide

Jicé nous prévoit un BBQ ..Jmarc06 a écrit :ah bin voila, le gagnant sera le premier dont l'assiette sera vide
![]()
![]()
miam !Boxy a écrit :Jicé nous prévoit un BBQ ..Jmarc06 a écrit :ah bin voila, le gagnant sera le premier dont l'assiette sera vide
![]()
![]()