C'est Willy, rencontré sur le Flatistan , et qui habite pas loin de chez moi , et avec qui j'ai le plaisir de partager de belles balades de temps à autre qui m'a parlé de ce forum créé par Lippo. Alors si ça vous va de prendre un belge en plus, merci à vous.
Je suis artisan indépendant, d’où mon pseudo en wallon , c'est mon métier, charpentier. Je pense qu'il y en a un autre ici , c'est Richard d'après ce que j'avais cru lire sur le Flatistan "un amoureux du Douglas". Je préfère travailler le chêne même si la qualité devient difficile à trouver, l’appétit chinois est immense et malheureusement mondial.
Je roule actuellement avec une petite Guzzi V7 II qui va sur ses 7 mois, auparavant je roulais sur une 80GS de 1992, que j'ai conservée mais qui n'est plus immatriculée/assurée depuis que j'ai l'autre. Cette petite bécane est bien sympa bien qu'un peu rude au passage de bosses et de fosses

Que dire de plus sinon que j'ai rencontré Jean Marc il n'y a pas longtemps lors de son "trip du grand nord", que c'était aussi une belle rencontre. On a fait un bout de route ensemble avec Willy et aussi un échange de moto. L'essai d'une automatique était un peu déroutant les premiers km, mais j'ai adoré retrouver la position de conduite de la gs.
A bientôt sur les routes,
Pierre (tcherpeti)