Je l'ai achetée en Novembre 2014 avec 20 000 kms.

Elle a actuellement 26 700 kms.
Elle est équipée de valises, d'un top case pour deux casques, d'un tapis de réservoir avec sa sacoche, de poignées chauffantes et d'une béquille latérale Surefoot bien plus pratique, et plus sûre que celle d'origine:



Elle possède un kick:

Elle n'est pas exempte de quelques petits défauts cosmétiques:



Suite à sa longue immobilisation, et à un entretien négligé par son premier propriétaire, elle a donc eu droit à une remise en condition nécessaire à son bon fonctionnement.
Voici la liste des travaux effectués dessus par son second propriétaire.
- Vidange moteur/boite/pont/arbre.
- Remplacement filtre à huile, filtre à air, filtres tamis robinet de réservoir, bougies.
- Remplacement maître cylindre de frein, flexible maître cylindre/répartiteur, flexible carénage/tuyau rigide sur étriers, liquide de frein. Démontage complet et révision des deux étriers de freins par Sabater.
- Remplacement des deux pneus et des deux chambres, avec contrôle et graissage des roulements par Sabater.
- Démontage, nettoyage, et révision complète des deux carburateurs par Sabater.
- Check-up complet effectué par Sabater en Août 2013, avec certification écrite du kilométrage du moment, soit 16 000 kms.
Il va de soi que tous ces travaux sont attestés par les factures correspondantes.
Pour ma part, à la suite de son achat, les opérations suivantes ont été effectuées:
- 22 600 kms: remplacement des joints spy de fourche. Vidange moteur avec remplacement du filtre à huile.
- 22 950 kms: remplacement joints spy entrée, sortie, sélecteur de boite. Réfection de l'embrayage (disque, butée, ressort, etc)
- 25 400 kms: remplacement joint spy et roulement de pont. Remplacement siège de soupape, guide et soupape échappement droit (contrôle jeu aux soupapes et serrage culasse effectués à 26 500 kms)
- 26 500 kms: remplacement de la batterie.
Prix de vente: 5450 €.