Protection dorsale
- Richard de l'Aulagnier
Protection dorsale
Je me lance dans des activités où la chute sur le dos est fréquente envisageable, du coup je cherche une armure, à vil prix, bien sûr.
Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien
Re: Protection dorsale
Carapace de tortue.

L'alcol tue... mais combien sont nés grâce à lui ? (P Desproges).
Tu veux juste la dorsale ou le truc complet ?!
Sinon regarde chez 3AS Raçing,
la dorsale la moins cher : https://www.3as-racing.com/A-308469-dor ... dulte.aspx
après tu as les gilets mais c'est plus cher : https://www.3as-racing.com/A-309186-gil ... blanc.aspx
Et enfin je ne sais pas ce que tu veux faire avec donc a toi de voir !
Sinon regarde chez 3AS Raçing,
la dorsale la moins cher : https://www.3as-racing.com/A-308469-dor ... dulte.aspx
après tu as les gilets mais c'est plus cher : https://www.3as-racing.com/A-309186-gil ... blanc.aspx
Et enfin je ne sais pas ce que tu veux faire avec donc a toi de voir !

- Richard de l'Aulagnier
La dorsale devrait suffire, pour les chutes en avant j'ai mes mains avec des gants et des protège poignets, en fait je me met au roller et à l'overboard histoire de retrouver un peu le sens de l'équilibre.Merci pour le lien. 

Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien
- Lippo
- Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
Un parachute ne serait il pas plus approprié ?Richard de l'Aulagnier a écrit :La dorsale devrait suffire, pour les chutes en avant j'ai mes mains avec des gants et des protège poignets, en fait je me met au roller et à l'overboard histoire de retrouver un peu le sens de l'équilibre.Merci pour le lien.
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
- alfred_grouniache
- Localisation : ANJOU, entre Saumur champigny et coteaux de l'Aubance
En 2017 je ne devrais pas courir, si tu veux je peux te preter ma dorsale pour un an, ca devrait te laisser le temps de te dégouter des rollersRichard de l'Aulagnier a écrit :La dorsale devrait suffire, pour les chutes en avant j'ai mes mains avec des gants et des protège poignets, en fait je me met au roller et à l'overboard histoire de retrouver un peu le sens de l'équilibre.Merci pour le lien.
- Richard de l'Aulagnier
J'en trouvé une nickel à 25€, c'est pas que j'aime particulièrement le roller mais je prend ça comme une rééducation.
En tous cas merci de ta proposition
En tous cas merci de ta proposition
- cascaboulon
Quelques Idées.....
Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.
(Lao-Tseu)
(Lao-Tseu)
- Lippo
- Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
Ouais, mais moi c'est pneus de tracteur ...cascaboulon a écrit :Quelques Idées.....
![]()
alors c'est un peu lourd ...

Avant notre venue rien ne manquait au monde.