Atelier GPS pour les nuls .
Atelier GPS pour les nuls .
Comment se servir d'un GPS .
Comment tracer un itinéraire en autre , petites astuces .
- Lippo
- Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
Re: Atelier GPS pour les nuls .
Ben, en lisant le mode d'emploi je suppose ...Boxy a écrit :Comment se servir d'un GPS .

J'ai pas de GPS, alors comme prof vaut mieux que ce soit des praticiens comme Gilbert qui donnent les explications !

Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Ça craintLippo a écrit :vaut mieux que ce soit des praticiens comme Gilbert qui donnent les explications !

suis pas certain d'arriver a destination

Comment çà "çà Craint"......vai t'en foutre moi des "çà craint".....Boxy a écrit :Ça craintLippo a écrit :vaut mieux que ce soit des praticiens comme Gilbert qui donnent les explications !![]()
suis pas certain d'arriver a destination

Le mode d'emploi, c'est pas fait pour les chiens..non...mais

j'ai l'impression que tu y as pas compris grand chose 

Toi encore moins....hihihihihi, t'as pas encore de gpsBoxy a écrit :j'ai l'impression que tu y as pas compris grand chose

C'est pour ça que je me renseigne .
la 1ere question a se poser, c'est qu'elle est le genre d'utilisation que tu veux en faire. Est-ce pour un camion, un camping-car, une voiture, une moto, un velo..... la 2e question est-ce une utilisation combinée avec par exemple une voiture et la moto.
A la question comment définir un trajet, moi, avec Garmin, j'utilise Basecamp ou mapsource, 2 logiciels fournit par Garmin. Avec Tomtom, je sais pas trop, mais je suppose qu'il est aussi possible de le faire directement sur le GPS ou avec un logiciel
Tu trouvera surement sur internet ce genre de renseignements.
A la question comment définir un trajet, moi, avec Garmin, j'utilise Basecamp ou mapsource, 2 logiciels fournit par Garmin. Avec Tomtom, je sais pas trop, mais je suppose qu'il est aussi possible de le faire directement sur le GPS ou avec un logiciel
Tu trouvera surement sur internet ce genre de renseignements.
Exporter un itinéraire vers un GPS TomTom par exemple avec l'aide de l'excellent logiciel ITN Converter
http://www.benichou-software.com/index. ... 15&lang=fr
http://www.benichou-software.com/index. ... 15&lang=fr
Merci , ça va aider .