c'est parti,
j'avais envie de travailler pour moi, Pocka va râler ,
la roue du side c'est fait , la roue arriere est en cours,
l'objectif, il faut que ca roule en septembre

le dicton du mois se vérifie, en décembre il y a des copeaux à vendre

si tu les ramasses sans gants tu te niques un doigt, super les copeaux
L'Arverne a écrit :Alfred, ta caisse de copeaux est pleine...
On voit l'oeil du pro.L'Arverne a écrit :Alfred, ta caisse de copeaux est pleine...
Ben.................alfred_grouniache a écrit :ils se prennent tous au sérieux, pas un qui déconne, c'est chiant,
Sur le forum side car de course, c'est pire, pas un qui bricole, ils font la mécanique avec une carte bleu ; là je me sent seul avec mon p'tit budget.
Je suis étonné que tu n'arrives pas à leur décoincer les zygomatiquesalfred_grouniache a écrit : ce qui me fatigue c'est que sur ces forums techniques , ils se prennent tous au sérieux, pas un qui déconne, c'est chiant,
PizzaRoller a écrit :Le scoop du jour : le nouveau 313 de Grouniache
Les concurrents n'ont aucune chance, il n'a pas encore reçu ses missiles mais c'est naturellement prévu![]()
Sponsorisé par l'état Iranien en personnePizzaRoller a écrit :Le scoop du jour : le nouveau 313 de Grouniache
Les concurrents n'ont aucune chance, il n'a pas encore reçu ses missiles mais c'est naturellement prévu![]()
Richard de l'Aulagnier a écrit :Quelle arnaque, c'est la version électrique filaire.
Pour ma part, je n'avais aucune inquiétude sur ta période d'hibernation silencieusealfred_grouniache a écrit :Lippo s’inquiétait de mon absence , non je n'était pas pris dans les glaces, je travaille c'est pas souvent je comprend que vous ne soyez pas habitué
C'est le nouvel atelier où tu viens d'emmenager?alfred_grouniache a écrit :Lippo s’inquiétait de mon absence , non je n'était pas pris dans les glaces, je travaille c'est pas souvent je comprend que vous ne soyez pas habitué
Le nouveau 313 avance doucement il a fallu que j'apprenne à souder avec le TIG c'est pas simple , mais ca commence à venir
Je te l'ai dit, pour te rendre service je veux bien te débarrasser de ton vieux truc rouge au fond ...alfred_grouniache a écrit :Non toujours pas déménagé, je n'ai plus un m2 disponible
surtout que le 313 n'est toujours pas parti, je commence sérieusement a manquer de place