Ce qui m'intéresse c'est ce qui est écrit a coté des flèches .
Il doit s'agir de gicleurs , mais j'ai besoin d'une confirmation .

Merci a toi rogers , mais de ce coté là , on a ce qu'il faut .j ai des adresses pour des kit rep complets
Vili a écrit :Et tu peux pas trouver une RMT en Belge !
Ça serait quand même plus simple !
Ceci dit, on se sait pas pourquoi il veut savoir tout ça !
Boxy a écrit :
La RMT ( France ) indique un gicleur principal de 102.
Mais si on consulte la RMT Anglaise mieux détaillée et plus précise , on constate que ce même gicleur
principal est un 102
Reste plus qu'a savoir pourquoi les anglisches et les frenchies mettent un gicleur de 102 sur leur moteur![]()
J'ai pas de KawaVili a écrit : C'est ce qu'il y a de monté sur ta moto ?
C'est monté en usine sur le moteur en full .Tu as vu où qu'il fallait mettre un 105 ?!
On avait bien celle du gamin , mais maintenant il roule en Honda .Vili a écrit :Vu le nombre de fois ou tu poses des questions sur les ER-5, je commence a croire que tu nous cache que tu en as une dans ton garage.![]()
Sinon 105 en full et 102 en bridé... bah ça semble logique !
La taille des gicleurs n'est pas exacte .Bah le tableau est logique !
Trop fort , tu me tuesL'Arverne a écrit :Voui, mais c'est pas pas parce que une majorité de gens on tort que l'on a forcément raison.