... il atteint l'âge de raison notre Arverne !

Montre nous vite tes réalisations ferronnières/serrurières sur ta nouvelle GS !
Lippo a écrit :obligé de rouler en noire pour ne pas aller trop vite...![]()
Absolument.![]()
... il atteint l'âge de raison notre Arverne !![]()
Pas sur.
Bernard.
Montre nous vite tes réalisations ferronnières/serrurières sur ta nouvelle GS !
J'ai juste fait le support sacoche réservoir, un agrandisseur de béquille et mi un pare-brise.
Boxy a écrit :On va avoir droit a une carotte et une biscote en guise de gâteau .![]()
C'est a peut près ça.![]()
cascaboulon a écrit :Joyeux anniv' Bernard!![]()
Le rouge et le noir, ne s'épousent-ils pas.....Lippo a écrit :obligé de rouler en noire pour ne pas aller trop vite...![]()
Patachon a écrit :HAPPY BIRTHDAY![]()
Longue vie a toi Bernard
Merci et je ne t'en veut pas.Vili a écrit :Je suis un peu à la bourre tu m'en voudra pas !![]()
Joyeux Anniversaire L'Arverne !
Je prend un verre d'eau avec toi.Dom a écrit :
Santé Bernard !
La belle region t attends quand tu veuxL'Arverne a écrit :Patachon a écrit :HAPPY BIRTHDAY![]()
Longue vie a toi Bernard
Merci, dans ta belle région.
Ouaip...L'Arverne a écrit :Bonne idée, Patrick, il faut y penser.
Merci, des bises à vous.PizzaRoller a écrit :Bon anniversaire Bernard
il faut a tout prix eviter les hordes de cyclistes,camping car ,caravanes etc....Donc Juin ou septembre .Lippo a écrit :Ouaip...L'Arverne a écrit :Bonne idée, Patrick, il faut y penser.
![]()
d'ailleurs je lui déjà dit que j'espérais bien me pointer dans pas trop longtemps ...![]()
Vu que je ne suis plus allé au sommet du Ventoux depuis 1958... j'aimerais y aller en vieux flat en fait !
C'est gentil !Patachon a écrit : il faut a tout prix eviter les hordes de cyclistes,camping car ,caravanes etc....Donc Juin ou septembre .
j ai de quoi acceuillir des campeurs dans le confort avec Douche et WC pres de la piscineet eventuellement 2 chambres ,