vivement qu'il nous les présente dans son jardin !

:

Lippo a écrit :de /5, /6, GS et autre 100 RT ...![]()
vivement qu'il nous les présente dans son jardin !![]()
9782302005556-001-X.jpeg :
Wafid !
L'Arverne a écrit :images.png
Et bientôt la moto d'Olivier.
Bon anniversaire.
Merci Dom, c'est gentil.Dom a écrit :
Santé Wafid !
Boxy a écrit :
Vili a écrit :![]()
C'est sûr !wafid a écrit :
Ché pas si c'est une bonne idée de prendre une moto torturée. Tu sais, elle est partie au Maroc, en Algérie! Elle a traîné avec des personnes infréquentables !
Lippo a écrit :C'est sûr !wafid a écrit :
Ché pas si c'est une bonne idée de prendre une moto torturée. Tu sais, elle est partie au Maroc, en Algérie! Elle a traîné avec des personnes infréquentables !
Y parait qu'on a même vu un arabe dessus !![]()
Dépend des jours .wafid a écrit :
Merci Boxy, c'est gentil. J'étais à Bruges début juin dernier, c'est loin de chez toi ?
Ce sera avec plaisir.wafid a écrit : Je serai de passage à Tours bientôt. Je viens récupérer la moto de mon ami Anis, que tu connais. Il a peur qu'elle attrape des rhumatismes à ne pas rouler du tout. Il m'a demandé de la lui faire tourner... ça m'arrange![]()
Je te ferai signe si t'es dispo, je passerais pour un kawa.
Anis est à Alger pour tout le mois d'août. Ce qui est prévu est que je vienne à Tours en train et que je remonte en Ile de France avec la R100.Dom a écrit :Ce sera avec plaisir.wafid a écrit : Je serai de passage à Tours bientôt. Je viens récupérer la moto de mon ami Anis, que tu connais. Il a peur qu'elle attrape des rhumatismes à ne pas rouler du tout. Il m'a demandé de la lui faire tourner... ça m'arrange![]()
Je pourrais même t'accompagner histoire de faire rouler la moto à Anis.![]()
Ok pour tout ça.wafid a écrit :Anis est à Alger pour tout le mois d'août. Ce qui est prévu est que je vienne à Tours en train et que je remonte en Ile de France avec la R100.Dom a écrit :Ce sera avec plaisir.wafid a écrit : Je serai de passage à Tours bientôt. Je viens récupérer la moto de mon ami Anis, que tu connais. Il a peur qu'elle attrape des rhumatismes à ne pas rouler du tout. Il m'a demandé de la lui faire tourner... ça m'arrange![]()
Je pourrais même t'accompagner histoire de faire rouler la moto à Anis.![]()
Je la garderai chez moi, au moins, jusqu'à son retour.
PS : je serai en Île de France (Brunoy, où on a acheté une maison), pour quelques semaines, à partir du 11 août.
Lippo a écrit :Fais gaffe quand même ...
comme tout collectionneur il rêve d'une R 50 ...![]()
Un petit sirop qui fait voir les éléphants roses dans le pastaga ou le café, et hop, tu signes l'échange de ta R50 contre une vieille transalp !
C'est les voisins qui vont être contentje serai en Île de France (Brunoy, où on a acheté une maison),
Pas grave ...Boxy a écrit :C'est les voisins qui vont être contentje serai en Île de France (Brunoy, où on a acheté une maison),![]()
Encore des Arabes ...
Lippo a écrit :Pas grave ...Boxy a écrit :C'est les voisins qui vont être contentje serai en Île de France (Brunoy, où on a acheté une maison),![]()
Encore des Arabes ...![]()
"les voisins" .... c'est le bougnat !!!![]()
On va faire péter le MéchouiL'Arverne a écrit :Absolument.
wafid a écrit :Oh lala les vieux, ce que vous ne racontez pas comme bêtises !
Boxy a écrit :On va faire péter le MéchouiL'Arverne a écrit :Absolument.
chez le bougnat
On vient quand ?L'Arverne a écrit :Boxy a écrit :On va faire péter le MéchouiL'Arverne a écrit :Absolument.
chez le bougnat
Bonne idée.
Lippo a écrit :On vient quand ?L'Arverne a écrit :Boxy a écrit :On va faire péter le MéchouiL'Arverne a écrit :Absolument.
chez le bougnat
Bonne idée.
Voilà, ça, c'est fait.wafid a écrit :Lippo a écrit :Fais gaffe quand même ...
comme tout collectionneur il rêve d'une R 50 ...![]()
Un petit sirop qui fait voir les éléphants roses dans le pastaga ou le café, et hop, tu signes l'échange de ta R50 contre une vieille transalp !
Aucun risque, les R50 sont belles, mais sans plus pour moi. Par contre les R1150 GS...