il y a trop de bordel, sur qu'il va pas rester, alors il va surement v'nir chez vous .
Un si bel étau, 30 ans de vie commune , il me lache comme ca d'un coup sans prévenir

Pour voir ça faudrait serrer un étau, et comme tu le fais jamais....cqfd....Lippo a écrit :Je dois dire que j'ai jamais vu ça![]()
Ben c'est que tu n'as jamais fait gaffe à ce qu'il y a dans l'atelier du hangar ...The Thing a écrit :Pour voir ça faudrait serrer un étau, et comme tu le fais jamais....cqfd....Lippo a écrit :Je dois dire que j'ai jamais vu ça![]()
Couché sale bête !alfred_grouniache a écrit :Méfiez vous Murphy vient d'arriver chez moi,
il y a trop de bordel, sur qu'il va pas rester, alors il va surement v'nir chez vous .
alfred_grouniache a écrit : Mais quand ils sont partis , Murphy n'était plus là, il doit y avoir des radars en panne ce matin
Suite à une dénonciation du voisinage ?alfred_grouniache a écrit : les gendarmes sont passés hier après midi, pour voir ce que je traficote dans ma grange,
Dom a écrit :Suite à une dénonciation du voisinage ?alfred_grouniache a écrit : les gendarmes sont passés hier après midi, pour voir ce que je traficote dans ma grange,
Lippo a écrit :Dom a écrit :Suite à une dénonciation du voisinage ?alfred_grouniache a écrit : les gendarmes sont passés hier après midi, pour voir ce que je traficote dans ma grange,
Bof, au moins si tu es cambriolé tu sauras d'où ça vient !alfred_grouniache a écrit :Je ne sais pas ce qu'ils voulaient,
............ ca aurait pu me mettre en confiance ,....., mais pendant ce temps là, l'autre , le gamin , faisait semblant de jouer avec son téléphone portable , et photographiait tout ce qu'il y a dans le garage .
:
Farpaitement !alfred_grouniache a écrit : Mais c'est sur , c'est pas la lumière qui les a attirés