Premiers essais hier à Carole...bon les résultats sont mitigés:
Arrivée à 8h, on rejoint notre coéquipier des 4h et on s'installe sous la bruine. Pour ceux qui ne connaissent pas Carole, le circuit est juste à coté de Roissy et est très compliqué quand il pleut car il peut être très glissant...
Bref, on attend... les premières sessions se passeront au paddock : trop risqué de commencer avec une nouvelle moto + vitesse inversée + 200ch + 6 mois d'arrêt d'hiver.
Vers 11h, le circuit est sec, il faut y aller ! J'ai déjà passé une partie de la nuit à repenser à chaque vis/boulons/circlips que j'ai eu à démonter et remonter et je recommence...

Je crois que je suis aussi tendu que ma païlote...

Elle part, premier virage, premier tour, la moto ne perd pas de vis... le style est calme mais ca roule ! pfouuuuuuu
6 tours et madame rentre ultra tendue, pas trop à l'aise et avec sa condition physique d'athlète olympique, elle préfère temporiser après quelques erreurs de sélection de vitesse (passage de 10 ans de "normal" à inversé...).
Session suivante à 12h, c'est plus chaud, ca commence à rouler mais une chute va interrompre la session au bout de 7 tours... La païlote rentre en me disant que la moto est poussive.... ????
Eh oui... en remettant le contact, je m'aperçois que la BM est en 100ch car le plug de mise en full n'est plus actif ...
C'est malin !!! mais bon, tout fonctionne, la moto est bonne, la païlote est en train de l'apprivoiser

Une seule tof d'action (merci au photographe de Carole)