Les pauvres que nous sommes devront se contenter de pizzas toutes simples préparées avec nos petites mains
Demain ,il ne restera plus qu'a les enfourner
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Ben tu sais, le foie gras chez nous... surtout s'il est acheté au voisin et fait à la maison... c'est moins cher que le pâté du charcutier !Boxy a écrit :Pas de foie gras, pas de noix de st jacques ,on devra laisser ça aux nantis![]()
Tu les prépare à l'avance ?
Et une tite pipe non?....Looping a écrit :se soir ça va être
rien qu'une soupe
au lit
Au miel alors !Rabbigoudi a écrit :
Et une tite pipe non?....
Richard de l'Aulagnier a écrit :Depuis quatre jours je me nourris de café au lait sucré au miel, demain ça sera sans doute pareil, super, je vais enfin perdre du poids.
même po !Rabbigoudi a écrit :Et une tite pipe non?....Looping a écrit :se soir ça va être
rien qu'une soupe
au lit
Je l'ai vu....Lippo a écrit :une séance ciné (Timbuktu)
Boxy a écrit :Si ça intéresse ?
les 8 salopards de tarentino..
Boxy a écrit :Au miel alors !Rabbigoudi a écrit :
Et une tite pipe non?....
Lippo a écrit :Boxy a écrit :Si ça intéresse ?
les 8 salopards de tarentino..
Ben...
...il n'est pas encore sorti en France !![]()
Je ne peux pas le projeter à la maison du coup !
Dom a écrit :Boxy a écrit :Au miel alors !Rabbigoudi a écrit :
Et une tite pipe non?....![]()
Non, sucré avec du miel, le diabète c'est pas mon problème, en général je mange très peu de sucreriesLippo a écrit :Richard de l'Aulagnier a écrit :Depuis quatre jours je me nourris de café au lait sucré au miel, demain ça sera sans doute pareil, super, je vais enfin perdre du poids.
lait sucré + miel![]()
Bonjour le diabète ...![]()
pis comme j'ai arrêté les pin-ups aussiLippo a écrit :Il a arrêté de fumer, comme toi !
Jmarc06 a écrit :Avec les pin-up, et surtout si elles sont tout miel, l'addition est généralement plus salée que sucrée....
Ch'suis une quiche en mécanique, alors fô bien compenserLippo a écrit :Jmarc06 a écrit :Avec les pin-up, et surtout si elles sont tout miel, l'addition est généralement plus salée que sucrée....
On voit là l'homme d'expérience !![]()
Alors?...Rabbigoudi a écrit :Je l'ai vu....Lippo a écrit :une séance ciné (Timbuktu)
Vraiment super...Rabbigoudi a écrit :Alors?...Rabbigoudi a écrit :Je l'ai vu....Lippo a écrit :une séance ciné (Timbuktu)
Le tournedos et la purée sauce forestière aussi !
On reconnait là un homme de goutLippo a écrit :
Le tournedos et la purée sauce forestière aussi !
pour l'occasion on a ouvert un Bourgogne Côtes de Nuit de 2004 que j'avais acheté lors d'un déplacement et que miraculeusement nous avions réussi à ne pas boire tout de suite...![]()