Y parait que cela ne concernera pas les véhicules de plus de trente ans d'âge !

Je pourrais aller polluer Paris ou autre grande ville avec La Jag ou la 75/6

Lippo a écrit : Y parait que cela ne concernera pas les véhicules de plus de trente ans d'âge !
Les ceusses qui roulent en R100R ou en C1 par exemple ...Rabbigoudi a écrit :Lippo a écrit : Y parait que cela ne concernera pas les véhicules de plus de trente ans d'âge !
Ben ça concerne qui alors?...
J'espère pour ls C1, car le ridicule ne tue pas mais bon....Lippo a écrit : Je ne sais pas si Toulouse est concernée ?
Elle est postérieure à 2000 ?Francesco a écrit :Ma R100R est une moto moderne MÔSSIEUR ! Elle peut rouler partout !
C'est pour les deux et même pour celles encore équipées en gazogène si elles ont moins de trente ans !Vili a écrit : Et puis les interdictions c'est pour les essences et diesels ou seulement les diesels ?
Bin voyons......dans tes rêvesLippo a écrit :moi je m'en fous...![]()
Y parait que cela ne concernera pas les véhicules de plus de trente ans d'âge !
![]()
Je pourrais aller polluer Paris ou autre grande ville avec La Jag ou la 75/6
Tout à fait, 10 livres par jour, rajouter à cela les places de parking hors de prix.........Richard de l'Aulagnier a écrit :Londres non seulement surveillé mais aussi payant, il me semble aussi.
Heu, oui les diesel...Richard de l'Aulagnier a écrit :Au Japon, ce sont les diesels qui sont proscrits, il me semble, et Londres non seulement surveillé mais aussi payant, il me semble aussi.
On est d'accord.Jmarc06 a écrit :
J'ai l'impression que cette mesure sera(it) plus difficile à appliquer que le contrôle technique
Salaud de richeJmarc06 a écrit :De toutes façons je ne suis plus concerné pour un moment avec la moto neuve dont le moulin est aux normes Euro 4...
Dom a écrit :Salaud de riche retraitéJmarc06 a écrit :De toutes façons je ne suis plus concerné pour un moment avec la moto neuve dont le moulin est aux normes Euro 4...
![]()
![]()
Lippo a écrit :Salaud de riche retraité qui se la coule douce au soleilJmarc06 a écrit :De toutes façons je ne suis plus concerné pour un moment avec la moto neuve dont le moulin est aux normes Euro 4...
![]()
![]()
Dom a écrit :Lippo a écrit :Salaud de riche retraité qui se la coule douce au soleil dans une ville où heureusement les vieilles ne sont pas interdites.Jmarc06 a écrit :De toutes façons je ne suis plus concerné pour un moment avec la moto neuve dont le moulin est aux normes Euro 4...
![]()
![]()
Et c'est toujours à l'ordre du jour pour EstrosiJmarc06 a écrit : d'ailleurs le maire de Nice s'était porté volontaire pour que la ville soit parmi les villes-pilote, comme Paris, Lyon et Marseille. Toujours premier pour les stupidités l'Estrosi![]()
Ah que oui !Richard de l'Aulagnier a écrit :Il avait déjà mauvaise réputation question bizness.
Oui, mais il a oublié.