Pour rappel voilà la cobaye : J'ai bien avancé sur le démontage du 400 CX !

Une fois les amortisseurs remontés, je termine la partie échappement !
J'ai déjà viré la boite à fumée, j'ai les tubes pour la remplacer et bandes thermique par dessus.
L'eau ne rentre pas dans les cornets ou alors c'est un tsunami et là tu restes chez toi ou tu te sauves....Vili a écrit : Mais en réfléchissant, quand j'avais ma BM ça me faisait chier de ne pas pouvoir rouler sous la flotte a cause des cornets donc je vais laisser tout ça d'origine.
Ben... si la glace fond avant que tu l'ai finie, y a un risque ...Rabbigoudi a écrit :
L'eau ne rentre pas dans les cornets
Ouai normalement mais sur la BM, j'avais quand même pas trop confiance...Rabbigoudi a écrit : L'eau ne rentre pas dans les cornets ou alors c'est un tsunami et là tu restes chez toi ou tu te sauves....
Vili a écrit :Ouai normalement mais sur la BM, j'avais quand même pas trop confiance...Rabbigoudi a écrit : L'eau ne rentre pas dans les cornets ou alors c'est un tsunami et là tu restes chez toi ou tu te sauves....
Le moteur à eau c'est l'avenir !Rabbigoudi a écrit :Vili a écrit :Ouai normalement mais sur la BM, j'avais quand même pas trop confiance...Rabbigoudi a écrit : L'eau ne rentre pas dans les cornets ou alors c'est un tsunami et là tu restes chez toi ou tu te sauves....
Et puis quand bien même il y a une seule goutte d'eau qui rentre dedans car tu fais du sur place sous une pluie démentielle, crois tu que ton moteur en souffrira pour autant? Ce ne sont que des légendes urbaines comme d'hab...
Lippo a écrit :
Le moteur à eau c'est l'avenir !
Ben voui, c'est ce que disais Jean Marc...Richard de l'Aulagnier a écrit :Je crois que c'est lui qui commandait des 102.
C'est possible, je ne sais pas exactement. La certitude est que chaque verre bu contenait une double doseRichard de l'Aulagnier a écrit :Je crois que c'est lui qui commandait des 102.
Mékilékon !!!Looping a écrit :
t'as une moto si terne![]()