Autre solution: une tireuse à bière pour compenser ton handicap !Boxy a écrit :
C'est triste quand on sait plus ouvrir une bouteille d'eau .
Bon, soignes toi.
Mais le seul moyen de faire passer une tendinite c'est de ne rien faire avec le poignet !
Autre solution: une tireuse à bière pour compenser ton handicap !Boxy a écrit :
C'est triste quand on sait plus ouvrir une bouteille d'eau .
Mais le seul moyen de faire passer une tendinite c'est de ne rien faire avec le poignet !![]()
Tant pis, bois du vin ou de la bière ...Boxy a écrit :...
C'est triste quand on sait plus ouvrir une bouteille d'eau ....
Tu as déjà essayé d'ouvrir une bouteille de vin avec rien qu'une main ?PizzaRoller a écrit :Tant pis, bois du vin ou de la bière ...Boxy a écrit :...
Il existe des bouteilles de vin avec le bouchon qui se visse.Boxy a écrit :Tu as déjà essayé d'ouvrir une bouteille de vin avec rien qu'une main ?PizzaRoller a écrit :Tant pis, bois du vin ou de la bière ...Boxy a écrit :...
Il existe des bouteilles de vin avec le bouchon qui se visse.![]()
Parce que tu ne bois pas l'eau du robinet ?Boxy a écrit :Il existe des bouteilles de vin avec le bouchon qui se visse.![]()
Si je ne sais pas dévisser le bouchon d'une bouteille d'eau , ça va pas l'faire non plus avec le bouchon de la bouteille de vin .
Non , jamais .Dom a écrit :
Parce que tu ne bois pas l'eau du robinet ?
Non, c'est faux, phase 4. C'est d'ailleurs ce qui fait que le moderna à été interdit aux jeunes.G/Seur a écrit :C’est bizarre, personne ne relève que ce “vaccin” est encore expérimental. Nous n’en somme encore qu’à la phase 3.
En France on peut parfaitement rendre la vaccination obligatoire (d'ailleurs pour pouvoir aller à l'école, toucher les allocations familiales etc... un enfant doit obligatoirement être vacciné) et je suppose Que l'on y viendra dès les élections passées.G/Seur a écrit : On ne peut rendre la vaccination obligatoire et heureusement, le code Nuremberg nous en protège.
Oui, hélas on en meurt beaucoup ! Je suis heureux que vous ayez été épargnés mais ce n'est pas le cas pour les dizaines, voire centaines de millier de morts pour ne parler que de la France.G/Seur a écrit : Dans mon village personne n’est mort du COVID ni même ne s’est retrouvé en soins intensifs (je dis pas qu’on peut pas en mourir hein)
Ça c'est faux.G/Seur a écrit : par contre dans les familles de mes collègues, déjà 3 morts suite au « vaccin ».
Oui, mais encore faut il savoir le lire.G/Seur a écrit : Et vous avez vu le rapport officiels des hôpitaux français 2020? Les hospitalisations COVID ont représenté moins de 5% des hospitalisations. Alors la « pandémie « …
Vaccin efficace à 100 % c'est impossible, le 100 % n'existe pas dans le monde médical puisqu'il traite du vivant.Vili a écrit : Alors je ne vois pas pourquoi obliger tout le monde a se faire vacciner étant donner que ça ne changera absolument rien à la circulation du virus à l'heure actuelle. Quand le vaccin sera 100% efficace et qu'il évitera qu'on ait la Covid, bien sûre que je serai pour.
Bin, c'est bien toi qui a allumé la mèche.G/Seur a écrit : Moi j’arrête là, je ne met plus d’énergie dans ces débats.
Ah bon ?Lippo a écrit :
Actuellement on déprogramme des opérations liées aux cancers pour que des non vaccinés de 40 ans puissent survivre.
Ça risque par finir de poser un problème à mon avis.
Le vaccin devra à mon avis devenir obligatoire simplement pour ne pas prendre la place en réanimation à quelqu'un de malade ou victime d'un accident qui pourrait en avoir besoin.
Vili a écrit :La pandémie est bien là par contre c'est pas le fait d'être tous vaccinés qui va changer quelques chose, du moins avec les vaccins d'aujourd'hui.
Alors je ne vois pas pourquoi obliger tout le monde a se faire vacciner étant donner que ça ne changera absolument rien à la circulation du virus à l'heure actuelle. Quand le vaccin sera 100% efficace et qu'il évitera qu'on ait la Covid, bien sûre que je serai pour.
Enfin là c'est des multi rappel de vaccin, ils ne savent même pas quel temps nous laisser entre deux piquouses 5,4,3,...mois !
A ce train là on est bon pour aller se faire faire une piquouse tous les mois sans avoir la certitude que ça nous protégera contre le virus.
Pour le moment j'ai fais les deux doses (dernière en septembre) et pour la troisième j'hésite beaucoup...
tcherpeti a écrit :
Que tu te rendes la vaccination obligatoire pour toi-même ne me gêne pas, mais n'impose pas à autrui tes volontés s'il te plait.
A ton avis, nous n'avons pas réfléchi avant ?tcherpeti a écrit : Un truc expérimental à efficacité limitée (voire le taux de vaccinés covidés actuellement) et surtout aux conséquences totalement inconnues pour le futur, devrait tous nous amener à la réflexion sur l'usage de ce produit.
Alors, d'abord mes chevaux sont hélas morts de vieillesse (très âgés) il y a maintenant quelques temps.tcherpeti a écrit : Que tu l'expérimentes sur tes chevaux je veux bien, mais ma vie vaut plus que celle d'un de tes canassons.
(de mon point de vue évidement, je peux tout à fait comprendre que tu préfères tes chevaux Olivier)
Tu cherches a en prendre une dose toi aussi ?!Boxy a écrit :L'année commence bien .
Insulté volontairement, je ne le crois absolument pas !tcherpeti a écrit :Cool’ cool , je t’ai insulté Olivier ? Non je ne pense pas , je vais me relire aussi alors .
Je ne sais pas en quoi nous ne sommes pas d'accord, excepté qu'après réflexion j'ai décidé de me faire vacciner... et toi non.tcherpeti a écrit : Je ne suis pas d’accord avec toi c’est tout , restons en la si tu veux , c’est sans doute mieux .
A+
Ben non... c'est pas la saison !Dom a écrit :Et sinon, il reste des moules ?
J'en ai mangé à Noël......Lippo a écrit :Ben non... c'est pas la saison !Dom a écrit :Et sinon, il reste des moules ?