Notre vie aujourd'hui .

Le lieu convivial pour discuter, délirer, échanger, débattre.
Avatar de l’utilisateur
cascaboulon
Messages : 1051
Inscription : 01 mai 2014, 23:41
Localisation : Moselle

Re: Notre vie aujourd'hui .

Message non lu par cascaboulon »

Encore eût-il fallu que nous le sussions... :siffle:
Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.
(Lao-Tseu)
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 15241
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Notre vie aujourd'hui .

Message non lu par Lippo »

Pas sûr que tu puisses les susser finalement ... :mrgreen: c'est sans doute un fake effectivement !
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 15241
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Notre vie aujourd'hui .

Message non lu par Lippo »

661843232578b-1429799553.jpg
661843232578b-1429799553.jpg (114.98 Kio) Consulté 2454 fois
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 11184
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Notre vie aujourd'hui .

Message non lu par Dom »

Triste constat effectivement. :mrgreen:
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 11184
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Notre vie aujourd'hui .

Message non lu par Dom »

Ce matin, le forum était inaccessible.
Tu avais oublié de payer Olivier ? :mrgreen: :]
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 15241
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Notre vie aujourd'hui .

Message non lu par Lippo »

Non, non... ce n'est pas moi qui paye puisque nous sommes gracieusement hébergés ! :mrgreen:
Je ne sais pas pourquoi en fait ! :désolé1:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 11184
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Notre vie aujourd'hui .

Message non lu par Dom »

Tout fout le camp. :mrgreen:
Rien ne vaut le plaisir de verser l'eau. :]

ls ont osé : un Ricard déjà dosé en eau ! :rougefaché: :nonon:
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 15241
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Notre vie aujourd'hui .

Message non lu par Lippo »

Débile ! :-/

Et mon grand tonton qui s'en buvait un petit presque sec en allant acheter les croissants le matin à 7h00, il aurait fait comment ? :mrgreen:

:alcool2:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Vili
Messages : 2623
Inscription : 31 janv. 2016, 23:48
Localisation : North West of Creusekistan

Re: Notre vie aujourd'hui .

Message non lu par Vili »

730598654_1568375638144486_140357371658253582_n.jpg
730598654_1568375638144486_140357371658253582_n.jpg (199.06 Kio) Consulté 134 fois
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 15241
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Notre vie aujourd'hui .

Message non lu par Lippo »

Meuh non, à peine agréable ! ::d
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
cascaboulon
Messages : 1051
Inscription : 01 mai 2014, 23:41
Localisation : Moselle

Re: Notre vie aujourd'hui .

Message non lu par cascaboulon »

FB_IMG_1782222416094.jpg
FB_IMG_1782222416094.jpg (133.77 Kio) Consulté 126 fois
Merci de penser à nous... :aille:
Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.
(Lao-Tseu)
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 15241
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Notre vie aujourd'hui .

Message non lu par Lippo »

Ça fait plaisir de voir que l'on paye des gens qui pensent à nous et qui règlent les problèmes ...
Que ferait on sans eux ??? :-/
logo.jpg
logo.jpg (11.06 Kio) Consulté 124 fois
Quels bons gestes à adopter ?

Boire de l’eau régulièrement ;

Rester dans un endroit frais et à l’ombre ;
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
cascaboulon
Messages : 1051
Inscription : 01 mai 2014, 23:41
Localisation : Moselle

Re: Notre vie aujourd'hui .

Message non lu par cascaboulon »

Est-ce une affiche "réelle" ou un truc pour rire?J'espère que c'est de l'humour si non, on est mal barré :siffle:
Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.
(Lao-Tseu)
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 15241
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Notre vie aujourd'hui .

Message non lu par Lippo »

Celle qui nous explique de rester à l'ombre est vraie ! :/

Celle qui explique comment boire de l'eau est parodique, mais le ministère de la santé n'a toujours pas démenti malgré la flambée des réseaux sociaux à son sujet tellement ce pourrait être vrai ! :-/
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
L'Arverne
Messages : 8152
Inscription : 01 avr. 2015, 21:23
Localisation : Dammarie les Lys

Re: Notre vie aujourd'hui .

Message non lu par L'Arverne »

cascaboulon a écrit : 24 juin 2026, 11:39 FB_IMG_1782222416094.jpg
Merci de penser à nous... :aille:
Merci de l'information? je n'avais pas la bonne méthode.

La pour eux le verre a déjà de l'eau avant de le remplir.

Je ferait la bêtise de prendre un verre vide avant de le remplir.

:sivousme:
L'alcol tue... mais combien sont nés grâce à lui ? (P Desproges).
Avatar de l’utilisateur
Vili
Messages : 2623
Inscription : 31 janv. 2016, 23:48
Localisation : North West of Creusekistan

Re: Notre vie aujourd'hui .

Message non lu par Vili »

731052107_10239226255826859_1783083677357271742_n.jpg
731052107_10239226255826859_1783083677357271742_n.jpg (211.38 Kio) Consulté 80 fois
J'ai trouvé ça aussi pour toi L'Arverne ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 15241
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Notre vie aujourd'hui .

Message non lu par Lippo »

Vili a écrit : 25 juin 2026, 08:54

J'ai trouvé ça aussi pour toi L'Arverne ! :mrgreen:
Faut tout lui dire ! :-/

:mdr3:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
cascaboulon
Messages : 1051
Inscription : 01 mai 2014, 23:41
Localisation : Moselle

Re: Notre vie aujourd'hui .

Message non lu par cascaboulon »

:mdr3:
Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.
(Lao-Tseu)
Répondre