je donnais une astuce
pas plus

une batterie bien chargée le remplaceNémo a écrit :@alfred:
Au début, j'ai cru à un gag...mais on n'est pas le 1er avril.![]()
Mais tes explications m'ont scotché, alors je dis bravo, j'espère que ça fonctionnera au poil, comme tu le souhaites.
Du coup, plus d'alternateur sur le side?
Ha okalfred_grouniache a écrit : le bocal de cassoulet décanteur dégazeur est la grosse difficulté du système , c'est pourquoi je ne le ferai que l'an prochain apres avoir vérifié la fiabilité de ma pompe
Vili a écrit : En faite tu ferais peut être mieux de faire un régime avant la course, non ?
Ouaip, surtout qu'il vient de restaurer la fermeture éclair centrale de son cuir de pisteLippo a écrit :Vili a écrit : En faite tu ferais peut être mieux de faire un régime avant la course, non ?
'Tain, tu vas nous le mettre de mauvaise humeur...![]()
Mais t'es kon toi!Vili a écrit :C'est intéressant tout ça !
En faite tu ferais peut être mieux de faire un régime avant la course, non ?
merciVili a écrit :C'est du beau travail !
Haa bon........alfred_grouniache a écrit :je le savais Looping que t'es plus taré que moi,
alfred_grouniache a écrit :je le savais Looping que t'es plus taré que moi,
le vilo je n'y touche pas, trop cher à faire équilibrer apres ;
Pour le polissage, je dégrossi au Dremel, et finition à la main , si on peut parler de finition, parce que je me lasse assez vite , alors c'est plutôt baclé sur la fin
je me suis fait la même réflexionRichard de l'Aulagnier a écrit :Arrêtez moi si je me trompe, le polissage d'une pièce vise à supprimer les micro criques, amorces de rupture possibles, donc il n'est intéressant de polir que sur les zones susceptibles de rupture.